C’est la rentrée estivale pour Sébastien Micheau

Ce dimanche, à Cognac, Sébastien Micheau a rechaussé les pointes pour participer aux interclubs, avec son club le Sèvre Bocage Athletic Club. Cette compétition par équipe est organisée dans toute la France et permet aux clubs de définir leur rang au classement national. En plus de se mesurer aux clubs adverses, c’est l’occasion pour les licenciés de passer de très bons moments et de concourir sur des spécialités inhabituelles. Retour sur la journée de Sébastien.

« La compétition s’est bien passée. Je fais une rentrée dans les estimations prévues entre 2m15 et 2m20, c’est correct avec une marque finale à 2m15. La fatigue des 3 semaines et demi de stage est encore présente, mais je vais encore pouvoir récupérer, donc pas d’inquiétude à ce sujet. 

Mention spéciale à Nathan Ismar qui a fait 2m22 ! Je le félicite pour sa performance. La hauteur française monte petit à petit, c’est génial ! 

En bonus, j’ai couru un 110 mètres haies d’anthologie pour le club. C’était sympa et l’ambiance était là, c’est ça l’esprit interclubs ! Maintenant direction le deuxième tour des interclubs le 22 juin. Le lieu reste encore à définir mais l’envie est toujours là ! »

Un début de saison estivale réussi pour Sébastien ! En attendant les autres compétitions, nous sommes toujours à ses côtés pour l’accompagner dans la gestion de sa communication globale et le développement de sa partie sponsoring. 


 

Rédaction : Héloïse – Jaddlo

Crédits photos : Jaddlo

 


 

Vous souhaitez accompagner Sébastien dans son projet, faire partie de son réseau de partenaires et associer l’image de votre entreprise à ses valeurs ?

Nous sommes à votre disposition pour en discuter : leo@jaddlo.com / 06 07 11 88 08 

Les autres articles

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress