Coupe du Monde de Villars 2023 : Lison revient sur sa compétition

Un peu de frustration mais encore beaucoup de détermination pour Lison après sa dernière étape de Coupe du Monde à Villars. Dans cet article, notre athlète revient sur sa compétition.

Je me sentais très en forme pour cette compétition. Après un bon mois d’entraînement et une 3e place aux championnats du monde militaires, j’étais confiante pour cette étape de la Coupe du monde. L’objectif était d’entrer dans le top 8 et d’atteindre un temps de 7″20.

 

Je suis partie pour mon premier run avec sérénité et la volonté de battre un nouveau record. J’ai effectué un très bon départ et les sensations étaient vraiment bonnes. Malheureusement, j’ai commis une erreur vers la fin de la voie et j’ai touché le buzzer à 8″90, bien au-delà de mes attentes. La déception était grande, mais je me suis remotivée pour le deuxième run et j’ai touché le buzzer à 7″62, avec une performance correcte qui m’a classée 20e de la compétition. La frustration était présente, j’ai senti que je pouvais atteindre mon objectif, mais je n’ai pas su pleinement saisir l’opportunité.

 

Retour à l’entraînement pour me préparer pour la prochaine étape de la Coupe du monde, la seule en France, à Chamonix dans 5 jours. L’objectif reste le même, il ne me reste plus qu’à grimper !

Les autres articles

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress