Deuxième meilleur temps français de la saison pour Lison

Notre athlète Lison Gautron était à Bologne pour préparer le TQO à venir. Détendue avant la compétition, elle n’avait pas de pression particulière et réalise le deuxième meilleur temps français de la saison. Voici son retour dans cet article. 

Je suis allée à Bologne pour me faire plaisir et préparer le TQO à venir. J’étais détendue avant la compétition, je n’avais pas de pression particulière.

Lison Gautron

J’ai commencé la compétition avec des practices prometteurs. J’étais rapide malgré une erreur sur les deux runs. La pression a commencé à monter un peu car je voulais réaliser des runs plus propres pour les qualifications.

Lison Gautron

Ce que j’ai réussi à faire puisque j’ai tapé en 7’47 sur le premier run puis en 7’13, mon nouveau record, sur le deuxième. Ce temps est le deuxième meilleur français de la saison (troisième toutes saisons confondues) et 14e performance mondiale de la saison. Il me classe 4e des qualifications.

Lison Gautron

Les finales se sont plutôt bien passées puisque j’ai réitéré sur mon premier duel en 7’13. Malheureusement, je perds le duel suivant en 7’15 (encore un temps en dessous de mon ancien record, avec une petite erreur) face à Capucine Viglione (7’00). Je termine 5e de la compétition.

Lison Gautron

Je suis satisfaite de ma compétition. J’ai réussi à être régulière dans des temps relativement bas. Je tire aussi plusieurs pistes de travail de cette compétition, notamment sur la gestion de mes émotions avant et pendant les compétitions.

Les autres articles

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress