Direction les championnats d’Europe pour Sébastien Micheau

Après plusieurs jours d’attente, c’est officiel : Sébastien Micheau est qualifié pour les championnats d’Europe à Munich. 

Pour sa 3ème sélection avec l’Équipe de France chez les seniors, Sébastien s’envole en Allemagne pour participer aux championnats d’Europe.

« Cette sélection, c’est la consécration ! Ce sont mes premiers championnats d’Europe. Quand je vois d’où je suis parti et où j’en suis maintenant, je suis super content, même si évidemment, c’est beaucoup de travail. Aujourd’hui, j’ai d’autres objectifs car j’en veux toujours plus. C’est aussi ça la définition d’un sportif de haut niveau. »

Première étape : les qualifications. Il faudra être prêt mardi 16 août à partir de 18h35 pour encourager Sébastien où il tentera d’améliorer son record et d’accéder à la finale. Si le pensionnaire du SBAC ne veut pas tirer de plans sur la comète, il est toutefois motivé pour aller chercher un concours de référence dans sa jeune carrière, et pourquoi pas s’offrir une finale européenne !

« Mon objectif c’est de finir dans le top 20, vu que je suis 25ème. J’ai pas grand chose à perdre, au contraire, j’ai tout à gagner. Je vais essayer de grappiller le plus de places possibles et de battre mon record, pourquoi pas 2m25 ? Le contrat sera plus que rempli si je finis dans les 20 premiers. Un record plus une qualif, ce serait le top du top ! »

Vous souhaitez l’encourager et le suivre en direct ? Son concours sera disponible sur francetv sport et sur France 4.

Bonne chance à toi Sébastien, toute l’agence est derrière toi ! 💪

Les autres articles

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress