2m23 pour Sébastien Micheau !

Ce dimanche, Sébastien Micheau était présent au meeting de Carquefou et a signé une belle performance en franchissant 2m23. Deuxième du concours, il renoue avec son meilleur niveau en égalant son record personnel. Retour sur la compétition de Sébastien.

SÉBASTIEN MICHEAU

« Le meeting s’est bien passé, c’est plutôt bien car la forme est là, même si techniquement il reste encore des détails à retravailler. Ça se passe bien à l’entraînement donc j’ai hâte de pouvoir faire les mêmes choses pendant les compétitions. Ça peut aller encore beaucoup plus haut. 

C’est super de retrouver des barres au dessus de 2m20, c’est de bonne augure pour la suite, notamment pour les Championnats de France Élites et les Jeux Méditerranéens où il va falloir être très fort. »

Le rendez-vous est pris pour Sébastien fin juin où il va tenter de battre son record et pourquoi pas aller chercher un podium ! En attendant les autres compétitions, nous sommes toujours à ses côtés pour l’accompagner dans la gestion de sa communication globale et le développement de sa partie sponsoring. 


 

Rédaction : Héloïse – Jaddlo

Crédits photos : Jaddlo

 


 

Vous souhaitez accompagner Sébastien dans son projet, faire partie de son réseau de partenaires et associer l’image de votre entreprise à ses valeurs ?

Nous sommes à votre disposition pour en discuter : leo@jaddlo.com / 06 07 11 88 08 

Les autres articles

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress